Affiliation canal+ et disney+

Pierre46618088

Madame, Monsieur,

Après avoir souscrit à l'offre canal+ comprenant notamment Netflix et Disney+, j'ai affilié mes comptes à canal+. Concernant Netflix aucune difficulté n'est à soulever, toutefois, bien que mon compte Disney+ soit affilié, je paye toujours un abonnement Disney+. Je paye donc deux fois pour le même service, ce qui n'a pas de sens.
Je souhaiterais donc savoir quels sont les moyens à votre disposition afin que la situation soit rétablie au plus vite, et ce sans me renvoyer vers le service client Disney+ qui me renverra à son tour vers vous et ainsi de suite.

Dans l'attente de votre réponse,

Tougeron Pierre

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Car pour Disney+, il faut vous même stopper l'abonnement chez eux. Ce n'est pas automatique comme pour Netflix .
Cf. FAQ : https://assistance.canalplus.com/questions/2258005-acceder-service-disney-abonnement-canal