Rétrataction canal

Geoffroy47210788

Bonjour, j'ai profité de l'offre du 1er mois gratuit, recemment j'ai vu que j'avais des impayés alors que j'ai annulé l'abonnement, savez vous m'aider?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Contactez le service client pour faire le point sur votre abonnement :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Vous êtes sûr d'avoir profiter d'un mois gratuit ? Car sauf promotion particulière, Canal+ ne fait pas de mois gratuit. Il y a bien 1 mois pour essayer, mais ce n'est pas gratuit.
Et avez-vous résilié conformément à la procédure prévue dans vos modalités ?
Si c'est non, vous êtes certainement engagé.