décodeur en panne réguliérement

phil54v56

Mon décodeur est de nouveau tombé en panne ce week end, je n'arrivais à accéder qu'en retirant la carte et en la remettant, là j'arrivai sur la mosaïque et je pouvais choisir mon programme, j'ai appelé une première fois le sav, malgré que j'ai dit que j'avais une connexion par parabole et que ma box internet était en panne, la personne m'a fait faire une manip pour connecter le décodeur par internet et voyant que cela ne fonctionnait m'a renvoyé vers un technicien qui a commencé à me faire faire des manipulations puis voyant que j'avais du mal à le comprendre, il m'a raccroché au nez, j'ai rappelé et là de nouveau on m'a raccroché au nez sans que je sois impoli ni excité, puis j'ai de nouveau tenté d'appeler en vain à 3 reprises et là je tombais sur une boite vocale qui me disait que le service fermait à 20h, il n'était que 19h15, mon décodeur bloqué sur le mode d'installation par internet, j'ai du me débrouiller seul, j'ai réussi à le relancer et faire une mise à jour complète pour qu'il refonctionne, je suis abonné depuis presque 20 ans à canalsat, je paie assez cher mon abonnement (61,90 euros) pour que l'on prenne mes demandes avec plus de sérieux sans que l'on me raccroche au nez, de plus j'estime que vu le prix de l'abonnement les appels vers le sav devraient être gratuits, vu le cout engendré par mes nombreux appels, j'exige une réduction sur ma prochaine mensualité, ex: 39,90 euros au lieu de 61,90 (ce que payais avant).

Thème
Services

Réponses de la communauté

80s

@phil bonjour

Regardez ce sujet vous y trouverez les numéros non surtaxé pour les joindre

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !