Chaines inaccessibles sur l'app my canal samsung

olvr

Bonjour,
Sur l'app my canal en replay de ma tv Samsung et sur mes chaines en direct je ne peux accéder qu'aux chaines du bouquet cinema.
pas aux autres chaines comédie, nrj12, museumtv par exemple. Ces chaines font pourtant partie de mon abonnement et j'y accede via my canal en ligne …
https://www.canalplus.com/chaines/comedie
Comment faire pour y accéder via my cana sans avoir a passer par la Freebox pour les visionner.

cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous avez bien ces chaînes via votre abonnement Canal+ et non pas une option TV by Canal Panorama où Famille by Canal chez Free ?

Quelle est votre formule d'abonnement Canal+? (Cf. Espace client page abonnement, nom exact de votre abonnement)