Plus de son et image qui freeze

Lena22438002

J'ai un abonnement MyCanal digital uniquement que je regarde sur mon mac et ma TV Sony Bravia et depuis au moins 10 jours, je n'ai plus de son du tout sur ma TV avec une image qui freeze puis avance trop rapide ... alors que la lecture des films sur d'autres plateformes et chaine de la TNT fonctionne très bien et surtout tout fonctionne sur mon Mac .. Je n'ai absolument rien changer dans les réglages de ma TV .

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir @Lena22438002
Est-ce que ces phénomènes, vous les observez, aussi, directement sur votre Apple sans liaison HDMI ?

Cordialement.