Donc le programme fidélité chez canal + c’est de faire payer plus cher aux anciens clients qu’aux nouveaux...!?

Sébastien32068007

Donc le programme fidélité chez canal + c’est de faire payer plus cher aux anciens clients qu’aux nouveaux...!?

Réponses de la communauté

Abonne-91831JT7

Tout a fait exact
cela n a plus aucun intérêt d être ancien. . Abonnée
Et les programmes sont devenus aussi sans intérêt

Sébastien32068007

Merci messieurs pour vos réponses !
Je vois qu’ici aussi il faut se battre pour prétendre à ce pour quoi on a payé... Tellement triste/pénible...
Georges Abitbol avait raison depuis le début...!

francesco

Bizarre qu’on ne vous a pas fait de remise... chez moi tout a été réglé en 10 mn...
comme dit Christophe il ne faut pas hésiter à rappeler ultérieurement...

bruno47950916

il faut contacter canal et demander de reprendre un abonnement a 2 ans moi ce que je fait et je paie moins cher

Bonjour,
Aujourd'hui on peut obtenir le même prix que les nouveaux, et même moins la plupart du temps.
Il faut négocier au plus tard 1 mois avant votre échéance, et si vous n'obtenez pas satisfaction auprès d'un conseiller, il ne faut pas hésiter à passer d'autres appels jusqu'à trouver la bonne personne.
Mais si vous appelez sur ces numéros gratuits, vous trouverez rapidement la bonne personne :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Sinon, résiliez. Il vous rappellerons pour vous faire une belle proposition.

togobe

C’etait mon cas, abonné depuis une quinzaine d’années , je payais plus cher que les nouveaux clients, malgré mon appel à canal où on m’a fait une remise sur mon abonnement , mon forfait était toujours plus élevé, j’ai donc annulé mon abonnement.