problème enregistrement canal plus sur freebox revolution

THIERRY48455933

Je n'arrive pas à enregistrer CANAL PLUS sur MA BOX FREE REVOLUTION depuis la grille des programmes free (Bande noire comme si je n'étais pas abonné) alors que ces abonnements sont possibles avec canal plus sport ou canal plus cinéma Pouvez vous m'aider Merci

Réponses de la communauté

THIERRY48455933

merci beaucoup pour la réponse, effectivement pour canal plus (et pas canal + sport ou cinéma où je n'ai pas de problème d'enregistrement) j'utilise l'interface canal dédiée, mais comme solution de contournement, car moins ergonomique et parfois problème de conflit d'enregistrement

Il n est possible d enregistrer que via l univers canal orange a la meme problematique aussi et ce malgre que les flux soient diffisees via free en direct