Ou trouver ma facture d'abonnement ?

claude8585

Comment faire pour avoir une facture concernant mon abonnement ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Patricia09300

La pack de base, l'offre Panorama, ou les anciennes offres Canal+/Canalsat, ont une augmentation de 1,09€ à l'échéance, annoncée dans l'email de rappel de la date limite de résiliation.

Lafilledelavéranda

Est ce normal une augmentation de 1 euro ?

80s

@claude bonsoir

Canal ne fournit pas de facture pour les particuliers mais uniquement pour les pros

Sinon regardez depuis l'espace client/ abonnement/ voir mon échéancier

Cordialement !