Non conforme

GOLLE48458145

Bonjour je me suis abonné sous engagement 24 mois pour tous les chaînes canal foot et séries a ma grand surprise il n’y à aucune chaîne du foot ni de film si les chaînes du foot en fait pas parti je serai obligé de résilier mon contrat je paye pas pour les chaînes que j’ai déjà payé sur Free merci j’attends jusqu’à la fin de de la semaine pour voir et prendre une décision finale

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous avez souscrit à quel formule d'abonnement exactement ?

Quelles chaînes de votre formule d'abonnement vous manque-t-il?

Vous passez par le décodeur Freebox ?
Si oui, vous allez bien dans l'univers des chaînes Canal+ et non pas Free?