Chaînes favorites mycanal

jml44

La gestion des chaînes favorites est défaillante depuis les dernières mises à jour sur Apple TV, les chaînes canal uhd et 4K sont impossibles à sélectionner, y a t’il une solution ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

fred7516

@Saïd

Bonjour,

Merci pour la réponse, je comprends dans certaines circonstances, personne n'est maitre des horloges.. ;-)

Cdt.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fred,

Je comprends mais je n'ai pas l'information exacte pour le moment.

Je suis dépendant des développeurs. Une tentative de correction a été faite mais elle a causé un autre problème.

Du coup, les analyses sont toujours en cours.

Je vous tiens informés dès que j'ai du nouveau.

Bonne soirée.

fred7516

@Saïd

Bonjour

Peut on avoir une échelle de temps plus précise ?

"Des que possible" peut être assimilé a 3 jours comme a 3 mois...
Sachant que ce Bug est signalé depuis le 26 Janvier 2021 et sans correctif depuis...

Merci pour votre réponse .

Cdt.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Le point est bien pris en compte par les développeurs. Il sera corrigé dès que possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

rené45657794

toujours pas connection déchaines publique sur my canal merci