Résiliation de mon contrat d'abonnement

SAMUEL4873089

Mme, Mr,
Suite à la période difficile que nous vivons, j'ai le regret de vous annoncer la rupture pure et simple du contrat qui nous lie. Mon épouse étant au chômage partiel depuis le mois de mars dernier 2020.
Bien vouloir m'excuser de cette décision indépendamment de ma propre volonté.

Cordialement

80s

@samuel bonjour

Regardez ici suivant votre type d'abonnement

http://bit.ly/r%C3%A9silier

Sinon il faudra contacter le service client seul eux ont accès à votre dossier

Ici vous êtes sur canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Pour les joindre regardez ici

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !

Réponses de la communauté

Indosaez

Il n'est pas possible de résilier Canal Plus par Internet. Il faut obligatoirement envoyer votre lettre à l'adresse de résiliation de Canal : Canal+/Canalsat - Service résiliation - TSA 86712 - 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9.

FALIKOU47226383

Bonjour monsieur madame j aimerait résilier mon contrat

Indosaez

Sauf que les resiliations ce n est que par courrier voie recommande et justificatif a fournir a Canal exception faite si vous etes sur une formule sans engagement

Sinon
Il n'est pas possible de résilier Canal Plus par Internet. Il faut obligatoirement envoyer votre lettre à l'adresse de résiliation de Canal : Canal+/Canalsat - Service résiliation - TSA 86712 - 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9.