Impossible de me connecter à mon Espace clients Canal + avec mon navigateur Chrome

ANDRE PONS

Bonjour
Impossible de me connecter à mon espace client depuis peu avec mon navigateur Google chrome .Je peux me connecter avec Edge mais pas avec Chrome.
Ci-joint une capture écran
Cordialement

Réponses de la communauté

ANDRE PONS

Merci de votre réponse , mais j’ai fait tout cela mais ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai même desinstalle Chrome. Ce que je ne comprend pas c'est que ça marche sur ma tablette et mon téléphone Samsung. Ça marche aussi bien avec le navigateur Etge.
Cordialement

pierrickand

Bonjour

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.

Vérifiez que Chrome est à jour.