Décodeur +LE CUBE SATELLITE se coupe et redémarre plusieurs fois par jour

yakurena

Bonjour,
J'ai un décodeur "+LE CUBE SATELLITE". Depuis plusieurs jours, il s'éteint toutes les 2 ou 3 heures puis redémarre. J'ai essayé de faire une mise à jour, sans succès. C'est très énervant, surtout vu le temps qu'il met à redémarrer.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci d'avance

gerarmanvuca

@yakurena
Dans ce cas, prendre contact avec le service technique de Canal pour un diagnostic plus approfondi.
Vous pouvez choisir de vous faire rappeler, à un certain moment, en passant par votre compte puis, rubrique "Technique", avec cette procédure .
Voici le lien:
https://client.canalplus.com/contacts/

Cordialement

Réponses de la communauté

yakurena

Pareil, s'est coupé et rallumé 4 fois cet après-midi!

jacques1448747

Mon décodeur s'éteint et se rallume trop souvent .
Trois fois en trois heures et demi !
impossible de suivre un programme .

yakurena

Oui, j'ai essayé, mais toujours le même problème.

gerarmanvuca

Bonjour @yakurena
Avez-vous essayé la procédure indiquée par Canal en cas de difficultés ?
Voir pièce jointe.

Cordialement.