Décodeurs (s) inopérants suite à mise à jour nocturne...

loni33

Je possède 2 décodeurs C+. Le matin depuis plusieurs jours, à la suite des mises à jour nocturne, ils restent bloqués sur la mire "canal+". Le redémarrage du décodeur règle parfois le problème mais cela recommence tous les jours.... Merci de vos aides.

80s

@loni bonjour

Essayez 1 réinstallation partielle du décodeur via le menu/reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !

Réponses de la communauté

zunde

Bonjour,
j'ai exactement le même problème avec mon cube Sat après chaque mise à jour nocturne le décodeur est bloqué , impossible de changer de chaine, de le mettre en veille, de modifier quoi que se soit. Seule solution trouvé couper l'alimentation tout les jours pour un redémarrage complet ce qui reste une solution plutôt pénible..
J'ai procédé comme indiqué sur le message du dessus et la réinstallation reste bloquée sur la 3eme étape c'est à dire la mise jour... cela fait maintenant 2h que le décodeur redémarre a chaque fois qu'il arrive a l'étape de la mise a jour.
Suite a un appel du service technique on me remplace mon décodeur sous 48h donc pas de télé du we... Génial...