Code erreur AUTH-401-2

William41733865

Bonsoir, je n'arrive plus à visionner mes films ou séries dans Mycanal depuis mon PC, j'ai le message d'erreur suivant "errors.hapi.AUTH-401-2 Erreur AUTH-401-2 The security token is mandatory and must be correctly defined".

J'ai effacé mon historique et mes cookies, je me suis déconnecté et reconnecté de mycanal mais le problème persiste.

Mon frère qui utilise son PC et avec qui je partage mon abonnement grâce à l'option "1 utilisateur supplémentaire" a le même problème. En revanche tout fonctionne correctement lorsque nous utilisons nos téléphones.

Pouvez-vous nous aider ? Merci par avance.

Thème
Services

Réponses de la communauté

80s