pas moyen de l'allumer le nouveau décodeur 4k

zeubertc

Bonjour écran noir pas moyen d'allumer le décodeur.il me l'on déjà changer mais ça ne change pas eu au téléphone a plusieurs reprises .ils doivent changer la prise mais ne peuvent pas passer de commande pour le moment et mon même demander d'aller acheter la prise a Darty mais eux ne le vend pas. résultats pas de télé avant 1semaines il y a même un responsable qui m'a dit qu'en attendant je pouvais regarder sur un téléphone ou une une tablette my canal je paye 76,99 par mois pour regarder canal sur un téléphone bravo merci canal+de toute façon la personne de canal+qui s est permis de s adresser à mon épouse de cette façon je ne vais pas rester en rester là pour des professionnels ça ne se dit pas des propos pareils donc tout a été enregistré et je regarde avec 60 millions de consommateurs et on verra cordialement mr cherkaoui

Réponses de la communauté

zeubertc

La HDMI est relié au téléviseur
Avec le câble embout gris

zeubertc

Les branchements sont faits correctement
vérifier avec le service technique qui ne sont pas capable de dire qui ne va pas une fois c'est le décodeur et après le câble d'alimentation

Bonjour,

Pouvez-vous nous décrire vos branchements ?

Le HDMI du décodeur est relié à quel appareil ? Directement à votre téléviseur ou sur autre chose ?

Avez-vous bien utilisé le HDMI fourni, celui avec les embouts gris ?