Son mais pas d'image sur mycanal version Android

FLORENT44298922

Bonjour depuis quelques jours je n'arrive plus à avoir d'image sur l'appli mycanal. J'ai du son mais pas d'images.
J'ai désinstallé puis réinstallé l'appli , rien ne change.
Je possède une tablette Lenovo M10 FHD Plus sous Android 10 .
Autre point sur mes autres appareils ( mobile Huawei p30) et ( B-Box) cela fonctionne correctement.
Si vous avez des astuces ou informations je suis preneur.
Merci à toutes et à tous

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour milin42555957,

Si vous avez déjà effectué de multiples désinstallations, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique en passant par la rubrique Contacts de votre ESPACE CLIENT.

milin42555957

Bonjour, j'ai le même problème ( image figée mais ok pour le son) avec MyCanal sur bbox miami. Application desinstallee et re-installee plusieurs fois / débit ok ( 16Mo). Aucun pb sur l'application TV de Bouygues.
J'arrive à voir les replays mais pas le direct...
Ça n'était jamais arrivé auparavant...

Bonsoir Florent,

Si vous avez déjà réinstallé myCANAL à plusieurs reprises et que vous êtes certain de disposer de la dernière mise à jour Android de votre Smartphone, je vous invite à vous rapprocher de nos équipes de développement par mail à cette adresse : support.android@canal-plus.com

FLORENT44298922

Je m'aperçoit que la journée je reçois l'image sur l'appli My canal, mais le soir c'est écran noir, donc le souci ne vient pas de la tablette....

pierrickand

Les sujets d'autres abonnés ayant ces soucis n'ont pas été déclaré résolu. Mais peut être ne sont-ils tout simplement pas revenu le dire.

Demandez aux autres sur les sujets identiques.

Utilisez le champ de recherche au-dessus avec le nom de la tablette.

FLORENT44298922

Merci
Est ce qu'il y a une solution ?
Par contre disney+ ainsi que Netflix fonctionne très bien

pierrickand

Bonsoir

Il y a plusieurs sujets qui parlent de soucis avec cette tablette (cf. Champ de recherche au-dessus).
Et avec des recherches sur le net, il semble il y avoir des problèmes également avec d'autres applications, comme Disney+ à priori.