prelevements mutipliple

gwenok

j suis tres decu de vos service et en plus prelevé 2 fois ce mois ci c est une honte j ai contacter le service clients le mois dernier et tres mal recu par mail j ai rempli votre enquete de satifastion sans retour de votre part . je suis un vieux client chez vous je paye plus de 100 eu par mois avec canal plus et canal sat . j nai pas de decodeur de votre societe . je rencontre des difficulte a continuer a payer cette somme et sans que une offre m ai ete propose j suis en difficulté financiere actuellement suite au covid et demande la restitution de la somme de 40/99 euros prelevé deux fois ce mois ci le 01/2/2021 et le 15 02/2021 . vous faites des offres interresssantes pour les nveaux adehrant en oubliant les clients comme moi ancien
j ai tente de joindre le service client par tel au0970820815 et apres une heure d attente pas de conseiller ou reponse de votre part
j aimerais comprendre pourquoi j ai ete preleve 2 fois ce mois ci et demande la restitution de la somme de 40.99 eu que vous avez trop percu de plus je tiens a vous informer que je ne pourrais plus avoir acces a vos programme puisque je n ai plus acces a internet vu ma situation ce ci dit pas une grosse perte vu la programmation minable et oui minable que vous proposez
enfin dans l attente peu problable et par mail de votre repone puisque je suis comme vous pas joignable je tiens a vous informer que j suis au regret pour vous de stopper tous les prelevement de votre societe .
je ne suis plus solvable je n aurais plus d adresse mail et compte bancaire prestament
apres de nombreuses années clients chez vous je trouve ca scandaleux et toutes mes actions et echanges avec avec vous ont aussi été enregistrées . pas du tout cordialement

Thème
Services

Réponses de la communauté

80s

@gwenok bonsoir

Ici vous êtes sur canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici tout les moyens gratuits pour les joindre

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !