impossible d'allumer mon decodeur après une longue absence, la telecommande de reponnd pas et l'allumage manuel non plus

taragaia

après une longue absence ni la telecommande ni le décodeur ne fonctionne

Réponses de la communauté

80s

@claudius bonjour

Essayez ceci

https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....

Cordialement !

claudius 250

antenne sattellitte et decodeur cube

claudius 250

bonjour le cube canal

80s

@jean Michel bonjour

Vous avez le nouveau décodeur 4k essayez ceci

Eteignez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé la touche - sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !

JEAN MICHEL7029447

je ne connais pas le modele mais il est récent un boitier noir

pierrickand

Bonsoir

Quel decodeur avez-vous ?

80s

@taragaia bonsoir

Quel décodeur et mode de réception avez vous ?

Cordialement !