Plantage MyCanal sur dernière version iOS et TVOS

FABRICE47432059

Bonjour depuis ce soir et la dernière beta iOS et TVOS, ipados , Mycanal plante sur toutes les plateformes Apple
Avez vous une solution simple et rapide pour régler ce problème ?
Par avance merci
FDM77

Thème
myCANAL

Bonjour,

Le point est pris en compte par nos équipes.

A l'avenir, notez que nos ne garantissons pas le fonctionnement avec les versions bêta de Apple. Pensez à ne pas basculer tous vos appareils en bêta afin de garder au moins un appareil fonctionnel.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

jacques46136602

Bonjour,

J'ai aussi le problème du crash de l'application Mycanal sur mon Apple tv achetée en Octobre 2020.Ce plantage est aléatoire il peut se produire après une semaine de fonctionnement normal comme après 15j parfois plus.Il se traduit à l'ouverture de l'application Mycanal par un écran grisé vide qui se ferme après 10s environ.Le fait de réouvrir l'application ne change rien ni de fermer et redémarrer Apple tv .Si je désinstalle Mycanal et le réinstalle le problème reste le même écran grisé et vide .A noter que l'Apple tv fonctionne comme toutes les applications installées dessus.Seule l'application Mycanal reste plantée.La seule solution à chaque fois que cela se produit c'est la réinitialisation usine avec l'obligation de tout reconfigurer et réinstaller.
Depuis l'achat de mon Apple tv environ 7 mois j'ai dû refaire la réinitialisation usine une dizaine de fois .
Cela devient lassant ,j'ai contacté à ce sujet plusieurs fois le service technique sans amélioration .Mon Apple tv à été testée elle n'a aucun problème.Elle est raccordée à Ma Tv Sony sur une HDMI ARC avec un câble Haut débit à 30€ l'unité.Pour le réseau l'pple tv est connectée en direct avec un rj45 sur la livebox qui se trouve à 0,5m .Le débit constant de ma connexion Vdsl2 est de 76 Mbps, je suis à 140m du NRA.
Je commence à en avoir sérieusement assez de ne pas être pris au sérieux par Canal+ et son service technique .Il est certain que Mycanal pour Apple tv à un problème logiciel avec Apple, c'est la seule application qui crashe régulièrement.J'aimerai bien que les développeurs auxquels j'ai déjà écrit un message et qui ne m'ont même pas répondu se penchent un peu sur ce problème, car ce n'est pas parce que ce problème n'est rencontré que par pour l'instant ici sur ce forum une minorité qu'il n'existe pas .
Je me suis pas abonné à Mycanal qui est une plate forme de streaming formidable pour voir mon plaisir réduit au minimum chaque fois que je dois réinitialiser.
Quand et c'est la grande question, Canal va t'il enfin prendre en compte les remarques en ce qui concerne les bogues constatés sur son application et ne pas toujours considérer que c'est l'abonné qui déraille, qui ne sait pas l'installer , s'en servir ou alors qui a une connexion pourrie ainsi qu'une tv hors normes.Il y en a assez de toujours nous remettre les problèmes sur le dos.Nous ne sommes pas tous des ignares et surtout en ce qui me concerne suffisamment informé de cette nouvelle technologie pour savoir que le problème ne vient pas de mon installation mais bien de l'application Mycanal.
Pour Information je ne suis pas inscrit comme Bêta testeur , la version de mon IOS Aplle tv est la 14.4 donc une version soit disant sans bug