Pack série +

Mylene42084410

Bonjour.
Cette nuit mon compte canal + s'est déconnecté et en me reconnectant j'avais en plus sur mon abonnement le pack série + sans que j'ai rien demander. Comment faire pour le retirer car à aujourd'hui on me rajoute 15e d abonnement pendant encore 1an.
Merci pour vos retours

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

Si vous pensez qu'il y a eu une utilisation frauduleuse de votre compte, suivez ce sujet https://assistance.canalplus.com/questions/2468341-compte-canal-pirate-faire