pack sport -26

STAN48485844

Bonjours actuellement pour pouvoir accéder a canal plus sport (je ne regarde que ça pas les série canal) je paye canal plus-26 ans a 10€ par mois PLUS le pack sport plus a 20€ (ce qui fait 30€) mais quand je me balade sur la boutique je vois qu'un pack sport plus -26 existe et qu'il ne coute que 20€ ... ma question est si je prends le pack sport- 26 je paierai bien 10€ moins cher ? et impossible d'annuler mon abonnement actuel pour passer a ce dernier .... pourquoi ? merci bonne journée

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Je ne sais pas où vous avez vu exactement un "pack sport+ -26 ans", étant donné que le tarif -26 ans c'est uniquement une réduction sur la base Canal+ (obligatoire comme l'indique Renaudin). Les packs complèmentaires ont le même tarif ensuite, qu'ils soient pris avec une base Canal+ -26 ans ou classique.

Et quand on va sur l'onglet -26 ans, la combinaison pré-remplie avec le pack sport+ est bien à 30,49€.

https://boutique.canalplus.com/offres-packagees/sans-enga...