Courrier du 5/02/2021

Jacqueline1850325

Ce courrier me réclame l'ancien matériel suite au changement de décodeur.
1- Disque dur : ce matériel nous a été offert par Canal lors du renouvellement de l'abonnement voici quelques années déjà. Donc pas de retour.
2 - Décodeur et carte : ces éléments vous ont été retournés dès réception du nouveau matériel ainsi qu'il était demandé sur votre courrier du 30/12/2020 et par l’intermédiaire du point relai cité dans votre courrier. je tiens le reçu à votre disposition.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous ne les contactez pas ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message. Via la page de contact de l'espace client pour les joindre.

Pour le disque dur, vérifiez bien qu'il vous a été effectivement "offert" et pas juste mis à disposition sans supplément (car à une époque, pour avoir la fonction enregistrement et donc le disque dur, il fallait une option supplémentaire. C'est peut être juste ça qui vous a été offert ?).

Ils mettent mettent à disposition un disque dur avec le nouveau decodeur également.