employé incompétent

Zeno47649116

bonjour ayant résilié mon contrat le 29 janvier j'ai payé février puis quand J'ai appelé canal plus il m'on dit que sa n'avait pas été fait. Mon appel téléphonique est enregistré j'imagine.
Je vais être obligé des bloqué le prélèvement sur compté bancaire et allé deposé une plainte pour évité les futur paiement....ou que faire

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir
Vous aviez bien envoyé la demande de résiliation au plus tard 1 mois avant l'échéance?
Par courrier recommandé de préférence pour justement avoir une preuve dans ce type de litige?

Contactez sinon le service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.
Ou via les numéros non surtaxé https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits