Résiliation appelle

Hosep47883949

Bonjour j’ai appelé hier pour résilier après mon mois gratuit car j’ai changé et j’ai prit l’abonnement netflix a 7,99€ Ont ma dit d’attendre 24h pour que mon abonnement sois résilié mais je mon compte n’a toujours pas été supprimé.
Cordialement

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez suivi la procédure de résiliation décrite dans les modalités de votre offre ?
Vous êtes sûr de pouvoir résilier par téléphone ?

80s

@hosep bonjour

Recontactez le service client pour cela seul eux ont accès à votre dossier

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !