DISNEY + CANAL + sans abonnements comment résilier ??

Astrid48552621

Bonjour, je viens de voir que Disney+ à résilier mon abonnement d'un an parce que j'ai essayé de me connecté via ma télé et je suis passé par Canal+ sans le vouloir. Je souhaite résilier l'abonnement Disney+ sur canal+ mais je suis pas abonnée à Canal+ donc je ne peux rien faire ! Merci de me dire clairement par où passer pour annulé cet abonnement, car quand je suis sur mon compte il n'y a rien dans abonnements et pourtant Disney+ me dit que j'ai un abonnement à canal+ ... !?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Kevin,

Avant d'invoquer la légalité, pourriez-vous commencer par nous expliquer la situation ?

Dans quel cadre avez-vous accès à Disney+ ? Est-ce que cet accès vous a été offert par CANAL+ dans le cadre de votre abonnement ?

Merci.

Kevin48500612

Pareil impossible de gérer mon compte Disney et donc de l'arrêter, est ce bien légal???

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez essayé de contacter Disney ?
Et comment êtes vous passé par Canal+ sans être abonné à Canal+ ?