Retransmission Moto GP 2021

postina

Bonjour,
L'abonnement à Canal+Sport est-il nécessaire pour suivre les weekends de Moto GP en intégralité, ou les chaînes Canal+ et Canal+ Décalé sont-elles suffisantes ?
Merci

pierrickand

Vous louperez normalement la plupart des essais, une partie des courses/qualifs de moto 2 et 3, et une partie des qualifs de moto GP (suivant les weekends, et l'organisation des grilles TV des différentes chaines, par rapport aux autres compétitions également). Sauf rediffusions éventuelles.

Avec la base, Canal+ ne garantit que l'accès aux courses de Moto GP uniquement.

Vous verrez bien lors de la reprise du championnat, sur le programme TV, comment se sera organisé.

Réponses de la communauté

postina

Merci pour toutes ces informations !

postina

Merci Pierrickand, c'est bien ce que je pensais.
Bon... J'espère que je ne louperai pas trop de chose sans Canal+Sport

pierrickand

Bonsoir

Pour l'intégralité, il faut les chaînes Canal+, Canal+ Décalé et Canal+ Sport.

Donc le pack sport+ ou le pack + de Canal+, en plus du pack de base.

Sinon il y a un abonnement Moto GP par internet, directement auprès de la Moto GP (mais commentaires en Anglais je crois).