Vidéo saccadée via l'appli mycanal

Alexandre45853581

J'utilise l'application mycanal à partir d'un oneplus 3t mais à chaque fois que je lance une chaîne TV, la vidéo est saccadée.
Si je touche l'écran, la vidéo est fluide et au bout de 10sec la vidéo est de nouveau saccadée.
J'ai vérifié et je suis bien en DRM level 3.
Pouvez vous m'aider ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir,

N'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possible (version Android, modèle de votre Smartphone, etc.). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous si besoin