Code erreur PC9 sur décodeur SFR

Daniel6683297

Depuis bientôt 1 mois, je ne peux plus voire correctement de films sur à Canal + à la demande.
J'accède à la chaine via mon décodeur SFR, je choisis le film que je souhaite regarder, une pub se lance, le message d'avertissement lié à l'âge apparait, et après plus rien, écran figé jusqu'à ce qu'apparaisse un code erreur PC9 (photo ci-jointe).
J'en ai assez de contacter des incompétents de SFR qui ne règlent rien DEFINITIVEMENT, que je dois recontacter tous les jours en payant une communication, sans compter l'abonnement CANAL plus que je paye sans pouvoir en bénéficier correctement.
Merci de me prouver qu'à CANAL vous êtes meilleurs, et surtout ne me dites pas que c'est un problème lié à ma ligne et que je dois voir ça avec SFR, car ma ligne a été testée, retestée, re re testée et apparemment tout va bien et je dois rêver.
BREF RAZ LE BOL. Aidez MOI
Merci

Thème
myCANAL

Bonjour Didier,

Effectivement, l'incident que je mentionnais mercredi est désormais résolu. Je vous remercie de votre patience.

Je ferme ce fil de discussion faute de retour de la part de Daniel depuis le mois de février.

Réponses de la communauté

DIDIER44326701

Moi non ça fonctionne

Bonjour,

Un incident concernant les abonnés via SFR est actuellement en cours. Nos équipes techniques travaillent actuellement à sa résolution avec SFR.

Je vous invite à en suivre la résolution sur notre site INFOS INCIDENTS.

Merci à tous de votre patience.

vinzzou

Cela le fait aussi chez moi. Y a des bugs de partout chez SFR..... Faut fuir, je vais me barrer