Film "Hasards ou coincidences" de Claude Lelouche n'existe pas dans la base de données VOD

Marie-Thérèse Yen45970042

Bonsoir,

J'aimerais louer le film "Hasards ou coincidences" de Claude Lelouche (1998), via le service VOD par location ou par téléchargement mais ce film n'existe pas dans la base de données de Canal+ VOD. Puis-je faire la demande pour que ce film puisse être ajouté à la base de données VOD ? Merci par avance pour votre réponse. Bien cordialement. *****.

Réponses de la communauté

Bonjour Marie-Thérèse,

J'ai fait suivre vos desiderata à nos équipes VOD. Je ne sais pas si elles pourront exaucer votre souhait, mais le message est passé en tout cas. :)