Perte de la grille des programmes

Francis38457356

Bonjour
Je possède le décodeur 4K. Depuis 3 jours je n'ai plus la grille des programmes. De plus, la ligne des horaires sur l'écran n'était pas à l'heure. J'ai procédé à une réactualisation de l'interface, la ligne s'est remise à l'heure mais je n'ai toujours pas la grille renseignée.
Merci de me donner la marche à suivre pour remettre les programmes à jour.

Francis
.

Francis38457356

Bonjour
Merci pour la réponse.
Entretemps j'ai pu avoir un contact téléphonique avec un technicienne de Canal quasi immédiatement. Elle m'a fait faire les manoeuvres suivantes après avoir donné les références de la carte et de la box :
Fermer la Box
Retirer la carte puis la remettre puis rouvrir la box
Elle a dû faire, je pense, une manoeuvre de réinstallation à distance
Après quelques instants d'attente devant l'écran et qu'une chaîne se soit ouverte, j'ai à nouveau ouvert la grille des programmes et le mal était réparé.
A priori, il semble que le processus est celui que vous préconisez.
Bonne journée.

Réponses de la communauté

80s

@Francis bonjour

Essayez 1 réinstallation partielle du décodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ réinstallation partielle

Cordialement !