....peut on envoyer des films de ma playlist sur l/ordi vers ma playlist de la tv.merci.

michel3847

playlist peut on transfere du contenu de la playlist de l/ordi vers la tv..ou bien comment fait on pour mettre directement un film choisi sur la tv pour qu il aille dans la playlist ..merci ..

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Michel,

C'est possible en effet. Quand vous êtes sur la fiche programme de votre contenu, sur myCANAL, appuyez sur l'étoile, rendez-vous ensuite sur le Menu de votre décodeur dans votre Playlist et le programme apparaitra.

Notez que vous devez avoir activé l'option recommandation et personnalisation sur myCANAL pour que ça fonctionne.

Réponses de la communauté

oldpatdaddy

Bonjour,
Mon problème est similaire : la playlist MyCanal de ma Freebox (Pop) ne se synchronise pas avec mes autres appareils : PC, téléphone, Google TV, tablette, Chromecast...
Le problème se pose dans tous les sens : tv vers tablette et inversement, tablette vers téléphone ou Google TV vers PC, etc.
Les "recommandations" sont activées sur tous mes appareils
Ce n'est qu'un des nombreux défauts de MyCanal (et de Canal+ tout court). Que dire des replays trop peu nombreux sur certaines chaînes et qui disparaissent en quelques jours, des publicités intempestives qui apparaissent sur les replays alors que nous payons Canal+ justement pour les éviter, j'en passe et des meilleures (ou des pires).
Merci de me donner une solution, au moins pour la question de la playlist.
Cordialement.