Numéro de téléphone canal ?+

Laetitia47107964

Bonjour je n'ai pas souscrire d abonnement Canal + j'ai essayé en effet j'ai pris le mois gratuit pour voir si j'étais intéressé et cela n'a pas été le cas donc je n'ai pas pris d'abonnement chez vous moi j'ai essayé vôtre essai 1mois gratuitement et ces tou je n'ai pas pris d'abonnement et vous me demandez de payer une facture de 121€ je vous conjure que je n'ai pas pris d'abonnement ou je n aïs rien signier ou pris d abonnement, pouvez me contacter par email ou même par téléphone svp répondez moi pour annuler cette somme énorme que je pourai pas me permettre en étant au rsa cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@Laetitia47107964

A noter qu'il n'y pas d'offres avec le 1er gratuit sur la boutique Canal+ ou via les box des FAI.

Les offres avec engagement ont un "1er mois pour essayer", mais ce n'est pas écrit que l'essai est gratuit.
En cas de renonciation dans le délai (1er mois + le mois en cours jusqu'à une date mentionnée dans les modalités), ils remboursent les frais d'accès, et l'abonnement suivant le prorata utilisé.

80s

@laetitia bonsoir

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !