resiliation de canal + seulement

jaimounet

bonjour, voila apres le changement de mon décodeur canalsat defectueux vous m avez envoyer un décodeur canal+4k , je voulais seulement resilier canal+ et garder canalsat mais dans votre mail de confirmation vous me dite que je doit rendre le decodeur canal +....que deviens canasat? que je veut garder
par avance merci cordialement

80s

@jaimounet bonsoir

Ils ont mal compris !

Vous n'avez pas besoin de rendre le décodeur car canal + et canalsat sont disponibles sur le même décodeur

Et d'ailleurs c'est maintenant les offres canal qui regroupent les 2 entités !

Recontactez le service client pour leur signaler votre choix à nouveau

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service client et non pas ce forum d'abonnés, depuis la page de contact de l'espace client, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.