Canal+ à la demande inaccessible depuis plusieurs jours.

pierre65

Accès à Canal+ à la demande impossible depuis plusieurs jours.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Claude,

Le souci d'accès avait été identifié et résolu quelques minutes après votre message.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

claude3220

Plus aucun accès au vod ni aux programmes à la demande depuis ce soir.

Bonjour,

Pouvez-vous, pour éliminer le doute, effectuer une réinstallation partielle du décodeur et me dire si l'anomalie persiste ?

Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.

Êtes-vous connecté en Wifi ou en Ethernet ?

f6eju

J'espere qu'un miracle va se produire pour moi aussi... Canal VOD et canal a la demande sont toujours inaccessibles si l'on veut voir un film ou une serie...

pierre65

Bonjour à tous.
Merci pour vos réponses.
Miracle : ce matin tout refonctionne. Peut-être est-ce grâce à la mise à jour du décodeur intervenue la nuit dernière....
Pour Saïd : je suis abonné Orange.
Bonne journée.

michel30526853

Nous avons le problème de ne plus pouvoir avoir accès aux séries via canal à la demande ou même les replay de ARTE.
Pour les films ça fonctionne à la demande ça fonctionne.
Nous sommes abonnés Orange.
cela fait des semaines que cela dure. J'ai fini par passer une heure au téléphone avec eux le 12 février mais à ce jour, le 19, aucune amélioration et aucune nouvelle de CANAL.
inadmissible au prix des abonnements et des non possibilités de résiliation.

pierre65

Bonjour Pierrickhand. Merci pour votre intérêt. Il s'agit du décodeur Canal 4k noir. Lorsque j'essaie de me connecter sur Canal+ à la demande, écran noir. Pourtant je peux me connecter à Canal+ vod, donc pas de problème de câble ou de box. Je viens de faire changer le décodeur mais toujours pareil.

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?

Que se passe-t-il exactement ?