Lecture incomplète des mini séries, genre bref, bloqués...

ted71

La lecture des mini séries ( bref, bloqués...) n'est pas complète. C'est-à-dire que les épisodes s'arrêtent avant la fin et enchaînent le suivant. Il y a t-il un réglage possible ?
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Désactiver l'enchaînement des épisodes si vous utilisez myCanal (pas possible sur les décodeurs).

C'est un problème de cette fonction qui est mal faite en ne tenant pas compte de la fin réelle de tous les programmes, malgré plusieurs retours qu'ils ont eu à ce sujet.

Il leur suffirait pourtant d'attendre la fin complète du programme, mais ils préfèrent lancer l'enchaînement quelques secondes avant.