Chaines perdues depuis modification d'abonnement : 20 21 23 24 et 25

pumadynamique

Depuis mon changement d'abonnement, j'ai perdu 5 chaines : 20 21 22 23 24 et 25. Que dois-je faire pour les retrouver? D'avance merci

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Les chaînes que vous citez sont les chaînes de cinéma, et à la vue de votre formule vous n'y êtes pas abonné.

pumadynamique

En complément à ma question : formule canal+multiecrans maintenue avec en plus multisports pour bénéficier de golf+. Mode de réception TNT, téléviseur LED de LG. Decodeur +le cube TNT. Merci d'avance pour vos lumières sur les 5 chaînes manquantes.

Indosaez

Quelle est votre formule precedente et actuelle?
Mode de reception ? Car nous ne sommes que des abonnes nous ne connaissons pas les modes de réception