Livraison nouveau matériel

John47485059

Bonjour
Suite à mon appel de mercredi (17/02) votre collègue m’a dit qu’un nouveau matériel allait m’être envoyé et que je devrais le recevoir à mon point relais aujourd’hui. Hors aucun suivi de livraison ni message concernant cette envoie depuis.
Qu’en est-il?
Cdlt

Réponses de la communauté

pierrickand

@louis51442996

Vous allez sur la page de contact de l'espace où le bouton de contact et bas de la page, et vous aurez des moyens de contact gratuit.
Sinon, vous tapez "numéro gratuit" sur le champ de recherche au-dessus.

louis51442996

le site est mal fait pas de contact par mail un tel à 35 centime la com... on peut comprendre que john soit perdu.....

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client et non pas ce forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Personne ici ne peut savoir où ça en est.