Amazon Prime Vidéo

samprasfederer76

Bonjour CANAL,

Comme NETFLIX, allez-vous bientôt proposer Amazon Prime Vidéo !?

Je vous pose la question car Amazon va diffuser en exclusivité une partie
des matchs de ROLAND-GARROS, ayant remporté une partie des droits
pour les années 2021-2023. Amazon retransmettra les matchs en soirée
sur le Court Central Philippe-Chatrier et ceux du Court Simonne-Mathieu.

CANAL aurait donc tout intérêt à proposer Amazon Prime aux abonnés.

Salutations télévisuelles,

Réponses de la communauté

renaudin

@MARCO43219523

Netflix à 4€ c'est pour avoir Netflix premium

Netflix standard est inclus dans l'intégrale + ou le pack cine serie +

MARCO43219523

sa fait bien 2 ans qu'ils discutent !
il semble que certain accepter plus facilement des négociations financière avantageuse pour canal donc Nous par répercutions
-> Exemple : Netflix à 4€ ou OCS / STARZPLAY / Disney+ directement dans un pack voir ajouter dans l'Intégrale+ (Mon cas)

Bref les services non concurrentiel (VOD payante) et qui accepte une ristourne
on une chance d'être intégré

pour le moment le seul exemple connu OCS qui a une VOD séparé pour les clients Orange ,pas le cas d'AMAZON

pierrickand

Bonsoir

Il y a quelques mois, des médias spécialisés ont indiqué que Canal+ et Amazon étaient en discussion.

Après, ça ne sert a rien de poser la question ici, ils ne répondent que le jour où un contrat sera éventuellement conclu. Tant qu'il n'y a pas de contrat, personne ni même Canal+ ou Amazon, ne peut savoir s'ils trouveront un accord.