Abonnement depuis ITunes avec Canalsat éxiste?

hmiky

Bonjour Canal+ !

J'au une abonnement Canal+ Family sur AppleTV, est-ce que je peux avoir une carte Canalsat si je dispose une décodeur TNT Canalsat via Astra? J'ai une carte TNTSAT valable jusqu'a 2024. Comment faire pour regarder le pack C+ Famille depuis le satellite, mais payer mon abonnement toujours sur iTunes? J'habite en Hongrie et je suis résident hongrois.

Merci de votre réponse.

Cordialement:

xxxxxxxxxxxx

**Nom/Prénom édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Ce n'est pas possible. Il faut obligatoirement un décodeur Canal+ (en location) pour visualiser les offres Canal+.
De plus par satellite c'est uniquement pour les offres avec engagement. Et pour y souscrire il faut résider en France ou à Monaco.