Pourquoi un prélèvement de 6 EUR ( à la location du décodeur

Tequila Jenny

Cela pourrait correspondrealors qu'elle met offerte jusque fin d'année Je devais juste avoir 3 € de frais d'expédition suite échange de mon décodeur actuel
Et comme d'habitude aucune explication sur notre espace client ou réception de mail.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

80s

@jenny bonjour

Contactez le service client pour leur signaler seul eux ont accès à votre dossier

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !