Offre series +

Mickael22101867

Bonjour
J'ai souscrit à l'offre cine + séries avec netflix Disney + et OCS notamment.
Netflix a bien pris en compte le.nouveau mode de paiement et j'ai bien accès à disney et à toutes les chaînes. En revanche aucun accès à OXS cela me demande de m'abonner.
J'ai débranché la box et le décodeur attendu plusieurs minutes avant de relancer.
La souscription a été validée hier et ce matin toujours rien.
Merci par avance pour votre réponse

80s

@mickael bonjour

Quel décodeur avez vous ?

Essayez 1 réactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Si le problème persiste contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !