Le décodeur se met en veille toutes les nuits ,ce qui empêche une programmation à long terme

jltfirst

Le décodeur se met en veille toutes les nuits ce qui empêche une programmation à long terme .
Comment régler ce problème

Réponses de la communauté

CACHOU2A

L'option economie d'energie est bien desactivée et l ' a toujours ete.
Le decodeur s'arrete apres plusieurs heures automatiquement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

@CACHOU2A : l'option à laquelle vous avez accès pour limiter le temps de mise en veille est de désactiver l'économie d'énergie. (Menu > Paramètres > Mise en veille du décodeur)

@ALAIN : ça ne devrait pas être le cas. Si vous rencontrez ce souci, je vous invite à effectuer une réinstallation partielle et à faire vérifier votre disque dur (si c'est un disque dur CANAL+) à notre Service Clients.

CACHOU2A

Bonjour
Peux t'on empecher que le decodeur se mette en veille ?
Merci

ALAIN5466810

si cela empêche l'enregistrement et ça nous indique décodeur hors tension

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous enregistrez sur quel support ?

Si c'est sur un disque dur connecté au décodeur, le fait que le décodeur soit en veille n’empêche pas l'enregistrement.

Bonne fin de journée.