Les image se figent quand je regarde my canal live tv sur ma tablette, c’est pénible

eric4085777

Pendant le visionnage sur live tv de mycanal de ma tablette l’image se fige, ça mouline, et ça revient avec une qualité d’image pas top.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La première chose à effectuer (presque dans tous les cas) est de désinstaller/réinstaller l'application. Cela permet de s'assurer d'avoir la dernière version. Dans une grande majorité des cas, la manipulation suffit à résoudre le problème.

Tenez-moi informé.