suite contact

Didier10337264

bonjour suite appel du 17/2/21, et à la demande du conseiller voici les message d'erreur du 17/2 et 18/2, il n'y en a pas le 19/2 car je n'ai pas regardé la télé.
je n'ai pas persévéré les 17 et 18, je suis passé sur la télé via free

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Pour les joindre par écrit, utiliser le formulaire de réclamation de la page de contact.

Cela dit, vous utilisez quel matériel?
Le message ne semble pas correspondre à un équipement pour une application Canal+.