ERREUR DRM?ALORS QUE J'ai eu canal hier et tout devais être régler

gouaille01

Mon n° client :***** j'ai tel hier et on ma dit que le probleùme etais regler et en demarant mon pc MEME PROBLEME PLUS MOYEN DE ME CONNECTER TROP DE TELECHARGEMENT ALORS QUE JE N'ai rien fait

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés, et il ne faut pas donner d'informations personnelles en public sur internet.

Ce ne sert a rien non plus de crier.

Contactez les a nouveau depuis la page de contact.

Ou soyez plus précis pour une aide sur ce forum.