impossible de voir canal sur l'ordinateur

Michel31138402

impossible de voir canal sur l'ordinateur ( je n'utilise que la tv, le smartphone et l'ordinateur) et aujourd'hui c'est bloqué

Thème
myCANAL

80s

Réponses de la communauté

Muriel7003727

2fois le service clients ( 17 et18 fevrier) m'a débloqué en me promettant que c'était réglé définitivement. et ça recommence: live de mycanal bloqué alors que je n'ai pas utilisé 5 licences . Quant aux liens pour aider c est sympa mais bien sur cela ne fonctionne pas.( C'est bien beau de faire des pub ou les gens , que dis je, des stars se prêtent leurs codes mais cela serait mieux si les anonymes qui ne passent rien à personne pouvait , au prix cher, profiter de mycanal)
Espérons que le 3 ieme appel soit le dernier