Dégouter de payer et de ne pas avoir les services

laurent5400941

je paye un abonnement et je n'ai pas la chaine c'est une honte

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Effectivement payer pour rien il y'a de quoi être dégoutté !
Mais ce n'est pas normal et fort heureusement nous sommes des millions d'abonnés à recevoir les chaines des offres que nous payons.
Donc comme le zéro défaut n'existe pas vous devez avoir un problème avec votre compte ou mode de réception.
Pour être aidé sur ce forum d'entraide entre abonnés il faudrait nous en dire plus. Personne ici n'a accès à votre dossier mais on peut vous conseiller.
Sinon il faudra contacter le Service Client via par exemple le bouton "Contacter Canal" en bas de la page d'acceuil.