impossible de me déconnecter de l'appli my canal

Michel31138402

impossible de me déconnecter de l'appli mycanal je ne peux plus regarder le match

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-6E75962V

Sur quel matériel exactement ?
Quand vous allez sur votre profil en haut à droite, puis mon compte, vous n'avez pas "se déconnecter"?

Abonne-6E75962V

Bonjour,

Je suis connecté à un compte My Canal sur ma TV connectée je n'arrive pas à me déconnecter, comment faire ?

pierrickand

@Léo12914118

Quelle Freebox avez-vous ?

Si c'est une Freebox Pop, elle se déclare en tant que decodeur. La déconnexion n'est pas possible, sauf en la remplaçant par un autre decodeur via le service client.

Léo12914118

Bonjour, impossible de me déconnecter de Mycanal sur ma freebox, j'ai reussi sur mon smartphone mais pas sur ma tv.
Il y a bien le bouton deconnecter et quand je confirme, je reviens sur la page d'accueil mycanal

Alex7794

Voici des captures d’écran. Il n’y a rien pour déconnecter son compte ou le réinitialiser, sur iPhone et iPad.

Spip!

Bonjour, je ne trouve plus le moyen de me déconnecter de l'application my canal sur mon iPhone. Dans la rubrique "...En plus" il y a de nouvelles rubriques dans la catégorie "Services", mais "mon compte" par lequel on pouvait se déconnecter n'existe plus. Comment faire pour se déconnecter de l'iPhone quand on n'utilise pas l'appli? Merci.

Loic48332254

Fonctionne sur pc mais pas sur téléphone Samsung A50

Merci. Je vous invite dans un premier temps à désinstaller puis réinstaller l'application .

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Loic48332254

Aucun contenu disponible pour cette demande

Loic48332254

Impossible de me connecter a mycanal avec mon phone afin de regarder un live

Bonjour à tous,

Je remercie de bien vouloir nous donner plus de détails. Les "ça ne marche pas", "ça bloque" et "moi aussi" ne sont pas des élément suffisants pour établir un diagnostic

Je vous invite à nous décrire l'anomalie en citant le message d'erreur constaté par exemple ou si c'est juste un écran noir.

Merci de nous indiquer également (le point le plus important) le matériel utilisé Si c'est sur PC ou Mac, je vous invite à préciser le navigateur internet aussi.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Loic48332254

Idem pour moi aujourd'hui

Muriel7003727

et moi de même. 2fois le service clients ( 17 et18 fevrier) m'a débloqué en me promettant que c'était réglé définitivement. et ça recommence: live de mycanal bloqué alors que je n'ai pas utilisé 5 licences . Quant aux liens pour aider c est sympa mais bien sur cela ne fonctionne pas.( C'est bien beau de faire des pub ou les gens , que dis je, des stars se prêtent leurs codes mais cela serait mieux si les anonymes qui ne passent rien à personne pouvait , au prix cher, profiter de mycanal)
Espérons que le 3 ieme appel soit le dernier

calvojc

moi aussi ce soir impossible malgré appel service client canal

michel40305312

idem de mon coté !!!!