ERREUR DRM?ALORS QUE J'ai eu canal hier et tout devais être régler MAIS PLUS DE MYCANAL SUR PC

gouaille01

3 APPEL3 CONSEILLER DE CHEZ VOUS ET TOUJOURS pas de mycanal sur mon pc
(erreur DRM-5)je n'ai pas changer d'adresse ni télécharger d'autre appareil j'AI FAIT toute les manipulation possible /eteind mon décodeur free =RIEN/?changer de boite mail (cou @gmail.com)=RIEN ?/changer de code canal =RIEN ?CELA FAIT 3 JOURS SANS MYCANAL alors que je la voie parfaitement sur ma TELE

Réponses de la communauté

80s

@gouaille bonjour

Recontactez les

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Ce sont les numéros non surtaxé

Cordialement !